Juin 2022
26 27 28 29 30

Spectacle Faut S'Tenir (La D'âme de Compagnie) samedi 15 janvier à 20h30 à la salle polyvalente de Magné.
L'entrée est libre, le spectacle est offert par la municipalité.
Avec ce second spectacle, Chloé Martin évoque avec beaucoup d’humour et de sensibilité le problème de la culpabilité féminine, issue de nombreux siècles de domination patriarcale.
Elle assume une parole directe sur scène, sans personnage-bouclier, en prenant appui dans sa propre vie, et découvre que l’Intime et le Politique sont finalement liés.
À la manière d’une conteuse, Chloé Martin emmène le public dans des histoires où elle incarne différents personnages, inspirés du réel, qui culpabilisent ou font culpabiliser. Durant 1h30, on voit défiler une étonnante galerie de personnages, souvent touchants, parfois très drôles.

Pass sanitaire et port du masque obligatoire durant tout le spectacle.