Septembre 2021
26 27 28 29 30

Dans ce contexte particulier de confinement, indispensable à l'endiguement de la pandémie de Covid-19, les violences conjugales et intrafamiliales ne cessent d'augmenter.

La  Préfecture des Deux-Sèvres a souhaité porter à la connaissance des victimes, des témoins et de la population Deux-Sévrienne, les nombreuses initiatives locales de protection menées dans le cadre du plan d’urgence ainsi que  tous les dispositifs de mise à l’abri d’urgence, de protection et d’accompagnement des victimes.