Juin 2021

Organisation des bureaux de vote

Pour les élections départementales & régionales des 20 & 27 juin 2021, les bureaux de vote seront ouverts de 8 H à 18 H avec une organisation particulière pour un respect des conditions sanitaires.

Ce double scrutin, nous oblige à transférer le bureau n°1 – Mairie dans la salle de danse de la salle omnisports et à mettre en place une nouvelle organisation des bureaux de manière à limiter le nombre d’électeurs (3 maximum par scrutin et 6 en cas de double) avec une distanciation de 1,5 m.

La sécurité des assesseurs sera assurée par le port du masque, le gel hydro-alcoolique, des parois et visières de protection.
Pour les électeurs, le port du masque sera obligatoire et merci de vous munir de votre stylo.

Nous sommes à la recherche d’assesseurs pour la tenue de permanences et de scrutateurs pour le dépouillement.
Renseignements en mairie au 05 49 35 15 91 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.