Septembre 2021

TVB-17-09-12

Mardi 12 septembre a eu lieu la signature des conventions d'engagement du plan d'actions Trame Verte et Bleue (TVB) de la commune, en présence de Cathy Tromas, vice-présidente du Parc naturel régional du Marais poitevin, Jacqueline Ajer - présidente de PromHaies, Gérard Laborderie - maire de Magné et de Yannick Maufras - président de Deux-Sèvres Nature Environnement.

Au niveau des actions de sensibilisation de la poplulation :

Un premier évènement a eu lieu en juillet : les habitants de Magné ont été invités à une sortie découverte des chauvesouris de la commune, menée par DSNE. plus0

Une balade commentée - découverte des arbres de la commune - aura lieu le 7 octobre - RV 9 h 30 - salle polyvalente

En savoir plus sur la trame verte et bleue :